Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopinette By Saperlicoquine
23 décembre 2011

Puis je me réjouïr ??

Aujourd'hui, j'achète mon magazine préféré Créative. le résultat de la botte de Noêl doit être à l'intérieur !!!

et là ....deuxième prix ... Carine L (31) ...(c mon autre nom car je ne m'appelle pas que saperlipopinette , et j'habite dans le 31...)

Quel est donc la probabilité qu'une autre carine L du 31 ait fait une botte de Noêl pour le magazine Créative ....

bref il me faut encore patienter et surveiller ma boite à lettres ...J'attends j'attends ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Saperlipopinette By Saperlicoquine
  • Voici mon blog où vous pouvez découvrir mes modestes créations: loisirs créatifs,couture, photos et mots d'humeur voir d'humour :0) Pour ceux et celles qui sont interessés, les bijoux sont en vente http://saperlipopinette.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 292
Archives
Publicité