Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopinette By Saperlicoquine
22 octobre 2011

Les colliers, bracelets ou bijoux de sac sont

Les colliers, bracelets ou bijoux de sac sont faits en pate Fimo, les perles de fimo sont accompagnées parfois de perles de bois ou de perles en métal argenté.

Les bracelets mesurent 17 ou 18 cm.

Les ras de cou mesurent entre  40 cm et 43 cm

Les colliers mesurent autour de 58 cm.

Les sautoirs mesurent aux alentours de 80 cm

Vous pouvez trouver mes colliers ou bracelets en vente sur le site le bon coin, retrouvez mes créations en tapant saperlipopine dans le menu de recherche.

Les frais de port sont offerts.

A bientôt.

;0)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Saperlipopinette By Saperlicoquine
  • Voici mon blog où vous pouvez découvrir mes modestes créations: loisirs créatifs,couture, photos et mots d'humeur voir d'humour :0) Pour ceux et celles qui sont interessés, les bijoux sont en vente http://saperlipopinette.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Archives
Publicité